~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bébé à 2 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Bébé à 2 mois Empty
MessageSujet: Bébé à 2 mois   Bébé à 2 mois Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

C'est fou ce que je progresse. Je n'en reviens pas moi-même. Je découvre le monde et j'adore ça !


Je suce mon poing bien sûr mais je ne fais pas que ça !

Ma petite gym


Couché sur le ventre, je soulève ma tête et ma poitrine. Si je suis couché sur le dos, j'arrive à me tourner sur le côté. Si on me tient assis je peux tenir ma tête droite quelques instants. Tenu debout, je peux contrôler ma tête plus de quelques secondes. Je suce mon poing.Couché sur le dos, je suis des yeux un objet ou une silhouette qui se déplace. Je passe de plus en plus de temps à regarder ma main. Je suis capable de tenir mon hochet quelques instants.

A la découverte du monde

Je souris si on me sourit. J'ai compris que je pouvais attirer l'attention de mes parents en pleurant. Je ne pleure pas de la même façon selon que j'ai faim, que je suis fatigué ou que j'ai mal. J'arrête de bouger lorsque j'entend une voix familière. Je gazouille.
Ce que je préfère pour me distraire, c’est les promenades en voiture, les sucettes, et être bercé d’un mon berceau ou un rocking-chair.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
 
Bébé à 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Aventures des petits et des grands :: Eveil et développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser