~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bébé à 3 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Bébé à 3 mois Empty
MessageSujet: Bébé à 3 mois   Bébé à 3 mois Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:09

Couché sur le dos, je porte mes mains en face de mon visage et je les regarde. J'aime jouer avec mes doigts et mes mains.

C'est fou ce que je progresse

Mes bras et mes jambes sont repliés. Je donne des coups de pied en l'air. Je tends la main vers les objets brillants que je veux attraper mais je ne les atteint pas car j'ai du mal à apprécier les distances. J'agrippe mon drap et le tire vers moi.
Couché sur le ventre, je tiens ma tête droite en équilibre, soulève ma poitrine en m'appuyant sur les avant-bras. Je n'ai plus de "grasping". Mes mains sont ouvertes. Lorsque je suis couché sur le dos, si on m'attire en avant pour m'asseoir, ma tête pend encore un peu.

Maman est la plus belle

Je reconnais maman quand je la vois. Je souris quand elle me parle, surtout si elle est face à moi et que je vois s'animer ses yeux et son visage. J'aime que son visage bouge.
J'arrête de pleurer quand je vois le biberon. J'aime mâchonner. Je vois aussi bien que mes parents.
Je cligne des yeux à la menace. Je regarde tout autour de moi. Je ris et j'aime vocaliser. J'émets des cris de joie. Je suis tout le temps de bonne humeur.
Mes jouets favoris sont : le hochet, le boulier, les anneaux colorés, les miroirs, le "baby-relax"...
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
 
Bébé à 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Aventures des petits et des grands :: Eveil et développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser