~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé à 4 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Bébé à 4 mois Empty
MessageSujet: Bébé à 4 mois   Bébé à 4 mois Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:11

Je soulève ma tête et les épaules à 90 degrés et je regarde autour de moi quand je suis couché sur le ventre. Je prends appui sur mes avant-bras.

Je suis très occupé

J'essaie souvent de me retourner et de passer de la position sur le dos à la position sur le côté. Je m'amuse à tirer mes vêtements sur ma figure.
Je commence à opposer le pouce aux autres doigts. Je joins mes mains et je joue avec. J'aime faire du bruit avec mon hochet. Je n'ai plus les mains fermées en permanence. J'agite mes bras quand je vois mes jouets favoris. J'aime être assis si on me tient.
Je reconnais les objets familiers et j'agite les bras quand ils bougent. Les personnes et les objets ne sont plus seulement grands et petits, ils sont également près ou lointains. On dit que j'apprend à percevoir. Moi, je dirais que je suis, peu à peu, en train de "goûter" le monde.

La vie est belle

Je suis souvent hilare et euphorique : c'est le moment de me prendre en photo ! J'aime être entouré, je ris aux éclats. Je ris si on me chatouille. Je gazouille et roucoule lorsqu'on me parle. Je suis bavard. Je tourne la tête vers l'endroit d'où vient le son. J'entends aussi bien qu'un adulte. Je pleure quand un visage familier sort de mon champ visuel.
Mes jouets favoris sont : les jeux en plastique souple ou en caoutchouc, que je peux mordre et les hochets qui font du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
 
Bébé à 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Aventures des petits et des grands :: Eveil et développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser