~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ce dur dilème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Ce dur dilème... Empty
MessageSujet: Ce dur dilème...   Ce dur dilème... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:23

scratch Bébé arrivera et quelle joie!!

Mais comment va-t-on le prénomer????.... scratch

Papa voudrait l'appeler comme son père ou grand-père!! affraid Mais maman voudrait un prénom moderne et peu commun!!...
Quelle galère que de chercher un prénom à son goût!! enfin à notre goût!!

D'accord Ce dur dilème... 610351 , pas de d'accord Ce dur dilème... 8786 , fille Ce dur dilème... 396659 , garçon Ce dur dilème... 459627 , le bébé arrive et il faut un choix!! Ce dur dilème... 943568


Venez raconter votre première expérience sur le choix de vos premiers petits bouts... Ce dur dilème... 813189
Venez aussi raconter votre expérience actuelle sur le prénom de bébé quand il va arriver dans peu de temps.... Ce dur dilème... 65221
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
sandrine
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : oise
Emploi/loisirs : operatrice en cartes electroniques mais bientot en congé parental
Humeur : maman a plein temps et comblée

Ce dur dilème... Empty
MessageSujet: Re: Ce dur dilème...   Ce dur dilème... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:22

bon c pas encore decidé mais pour le 2 eme si c un garcon on veut TOM mais on tique un peu car avec le nom de famille de laurent ca ferais trop de O
et pour une fille je voudrais bien MAELISS.
mais bon c loin d etre decider, j attend de savoir le sexe apres on se creusera les méninges
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Ce dur dilème... Empty
MessageSujet: Re: Ce dur dilème...   Ce dur dilème... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:35

Trop cool, moi aussi j'adore Maeliss!!
Et puis vous avez encore du temps avant de savoir le sexe, ça donne encore pleins de possibilté!

Nous si on a un gars, ça sera peut-être Ewen. Je dis peut-être car plus j'y pense et moins j'aime... mais ce qui est sûre c'est qu'on veut un prénom breton que ça soit un gars ou une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

Ce dur dilème... Empty
MessageSujet: Re: Ce dur dilème...   Ce dur dilème... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:55

oui très jolie Maelis !

nous,nous avons décidé le prénom de la puce il y a tres longtemp... avec mon homme on c'est connu au collège on été dans la même classe et on parlé de prénom et il adoré Marie en prénom de fille et moi idem donc quand nous avons su que c'était une fille on ne c'est même pas posé la question ! par contre
pour un gars lui il voulait Lucas mais moi je n'ai aucune idées,rien ne me plait vraiment ! puis pour Marie c'est aussi le prénom de ma grand-mère.

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce dur dilème... Empty
MessageSujet: Re: Ce dur dilème...   Ce dur dilème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dur dilème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Aventure de la grossesse :: Le choix des prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser