~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'anneau de bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:31

je suis interréssé pour acheter un anneau de bain a Marie car je me rend compte que sa baignoire commence à être trop petite et puis elle veut plus être en position allongé mais assise pour pouvoir jouer ... donc j'ai pensé a ce fameux anneau de bain !!!

en avez vous un ? bien pas bien ? inconvénients/avantages?

j'ai entendu dire que c'était pas très pratique pour les savonner,que sa ne ventousé pas bien a la baignoire,etc etc ... et vous qu'en pensez vous !
merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

Alors moi j'en ai un, mais malheureusement je ne peux pas m'en servir car je n'ai pas de baignoire, mais seulement une douche... l'anneau de bain 885426 Alors pour l'instant il ne sert à rien!...

Alors du coup j'ai une petite baignoire en plastique que ma soeur m'a filé que je met dans le bac à douche, et la petite elle est assise dedans. Je la tiens d'une main, l'autre je m'en sert tant bien que mal pour la savonner. (pas très pratique j'avoue, mais j'ai pas le choix!) C'est vrai que c'est beaucoup mieux quand elle est assise car elle joue dans l'eau avec ses jouets et se fait une joie de m'éclabousser avec ses mains et ses pieds!! l'anneau de bain 280980 résultat je prend un bain de pied en même temps! :lol!!:

Mais j'ai hâte d'avoir une baignoire pour la mettre avec l'anneau, car mon dos commence à souffrir à être à ras du sol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
sandrine
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : oise
Emploi/loisirs : operatrice en cartes electroniques mais bientot en congé parental
Humeur : maman a plein temps et comblée

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

vous pouvez me l envoyer en photo pour voir a quoi ca ressemble, sinon je suis pareil que toi gwen, dans ma salle de bain provisoire j ai une douche et la emma commence a etre trop grande pour sa petite baignoire, heureusement qu elle tient toute seule dans la baignoire. laurent comme la vrai salle de bain la semaine prochaine et normalement si ya de la place on aura douche et baignoire, si pas de place on mettra la baignoire car bocou plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:40

bon ben je crois que je vais lui acheter ! l'anneau de bain 280980
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:18

c'est clair que c'est plus pratique, et puis tu peux faire une douche dans ta baignoire, c'est ce qu'on fait mes parents car ils n'avaient pas de place.

Demain je te mettrai une photo de l'anneau pour te montrer ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:30

oui !
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:16

Je la mettrai plus tard car l'anneau est dans sa chambre et elle fait la sièste... j'ai pas envie de la réveiller... l'anneau de bain 703432
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:59

Voilà l'anneau de bain

l'anneau de bain Pict0310

Et les vantouses dessous

l'anneau de bain Pict0311
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:22

oui il est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:13

oui, dommage que je peux pas m'en servir pour l'instant!...ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

oui !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : oise
Emploi/loisirs : operatrice en cartes electroniques mais bientot en congé parental
Humeur : maman a plein temps et comblée

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:13

ah oui c ca, j ai une copine qu il l'a et il parait que ca irrite au niveau de la nounoune,
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

ça je sais pas, je pense que le truc c'est qu'il faut pas les laisser trop longtemps dans l'eau avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





l'anneau de bain Empty
MessageSujet: Re: l'anneau de bain   l'anneau de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anneau de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Aventures des petits et des grands :: Eveil et développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser