~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cicatrice après césarienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Bon comme vous le savez, il y a plus d'un an, j'ai eu une césarienne.
La guérison fut longue ( pour moi en tout cas!) et assez douloureuse les premiers mois.
Jusqu'à quelques jours, la cicatrice était nickel, blanche, indolore (heureusement!) et la peau insensible à cet endroit.

Mais depuis 2/3 jours je ressent une douleur (comme un bleu après s'être cogné) à droite dans le ventre au niveau de la cicatrice.
Ce soir après ma douche, j'ai regardé au niveau de ma cicatrice, et s'est tout rouge et super gonflé!! affraid
Alors qu'à gauche rien du tout!! c'est nickel!

Et plus ça va et plus j'ai mal, ça me tire à cet endroit! J'irai voir mon medecin la semaine prochaine, mais en attendan ça m'inquiète et je crois bien que ça va repousser l'échéance des essais bébé2....
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:05

G.W.E.N a écrit:
Bon comme vous le savez, il y a plus d'un an, j'ai eu une césarienne.
La guérison fut longue ( pour moi en tout cas!) et assez douloureuse les premiers mois.
Jusqu'à quelques jours, la cicatrice était nickel, blanche, indolore (heureusement!) et la peau insensible à cet endroit.

Mais depuis 2/3 jours je ressent une douleur (comme un bleu après s'être cogné) à droite dans le ventre au niveau de la cicatrice.
Ce soir après ma douche, j'ai regardé au niveau de ma cicatrice, et s'est tout rouge et super gonflé!! affraid
Alors qu'à gauche rien du tout!! c'est nickel!

Et plus ça va et plus j'ai mal, ça me tire à cet endroit! J'irai voir mon medecin la semaine prochaine, mais en attendan ça m'inquiète et je crois bien que ça va repousser l'échéance des essais bébé2....

ta deja eu l'appendicite ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

je serais toi j'attendrais pas la semaine prochaine,prend un moment pour y aller avant on c'est jamais sa peut etre une petite dechirure musculaire apres un effort ou autre chose !
consulte vite pour etre tranquille le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

bha ce qui est bizarre c'est que je n'ai fait aucun effort!! Par contre je suis fatigué, plus que d'habitude, je sais pas si ça a un rapport...

Sinon rien à voir avec l'appendice, je ne l'ai pas eu mais je sais que ça vient de la cicatrice, un côté s'est rouge presque vif, de l'autre c'est une cicatrice normal, presque pas visible.
Et puis ça me chauffe, ça me tire,j'ose pas trop bouger par moment...

Patrice m'a dit que si ça n'allait pas mieux demain, il m'emmenait aux urgences, mais j'ai pas envie de passer mon dimanche dans un hôpital!! Pffff! j'en ai marre, y' a qu'à moi que ça peut arriver ce genre de truc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:55

moi je serais toi j'attendrais pas !
vaut mieux y aller pour rien ... c'est sur c'est pas cool de passer le dimanche là-bas mais bon n'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:38

Aujourd'hui ça peut aller, je sent moins la douleur mais bon je sent bien qu'il y a quelque chose qui va pas...
Je sais pas trop si je dois attendre ou aller aux Urgences... Pffffff ras le bol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
sandrine
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : oise
Emploi/loisirs : operatrice en cartes electroniques mais bientot en congé parental
Humeur : maman a plein temps et comblée

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

ta une petite boule? si oui ta peut etre une hernie qui pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:34

Non pas de boule, heureusement!! je crois je serais aller voir le medecin avant!
Aujourd'hui ça va mieux. D'après ce que j'ai pu lire, ça peut être normal, ça peut mettre plus d'un an à guérir complètement selon le type de peau que l'on a , et moi forcément je dois pas avoir une bonne peau! lol
En tout cas j'en parlerai au medecin, je me demande si ça peut reculer les essais bébé 2?...
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
sandrine
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : oise
Emploi/loisirs : operatrice en cartes electroniques mais bientot en congé parental
Humeur : maman a plein temps et comblée

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:23

j espere pas pourtoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:03

Bon bha aujourd'hui ça va, j'ai plus mal du tout!! C'est bizarre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
sandrine
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : oise
Emploi/loisirs : operatrice en cartes electroniques mais bientot en congé parental
Humeur : maman a plein temps et comblée

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:04

c est les rhumatismes du froid lol
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:09

:lol!!: comme diraisl es grand-mères, les douleurs reviennent au futur changement de temps... Sortez les mouffles et les écharpes, il va cailler!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cicatrice après césarienne Empty
MessageSujet: Re: Cicatrice après césarienne   Cicatrice après césarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrice après césarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Vie de femmes :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser