~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evolution a 4 ou 5 moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37

Coucou les filles voila je connais une personne qui est a 4 moi ou 5 de grossesse.Mais depuis le debut elle vomit.Je voudrais savoir quelle sont les risques, si le bebe va naitre , ou si il va avoir des problemes de santé.Merci de vos futures reponses gros bisous a vous toutes


Dernière édition par G.W.E.N le Dim 18 Jan - 20:18, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans santé et tracas pendant la grossesse.)
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:25

Alors je pense que chaque femmes est différente et vivra sa grossesse différament les unes des autres.
Normalement une femme enceinte a des nausées les 3 premiers mois de sa grossesse, mais d'autres n'en aura aucune, et parfois certaines femmes auront des nausées pendant toute leur grossesse.
Je conseillerai à ton amie d'aller voir son medecin quand même, car il existe des médicaments pour éviter les nausées.
Ne t'inquiète pas pour elle, son bébé naîtra et sera tout à fait normal. Par contre si elle vomit tout le temps il y a un risque quand même car elle va manquer de fer et c'est quelque chose de primordiale pour le bébé.

Voilà pour mon avis, je ferai des recherches sur le net dans la soirée si tu veux! Evolution a 4 ou 5 moi 27743
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

ok ba le medecin lui di ca va mais elle a perdu 5 kilos depuis qu'elle est enceinte.son ventre est flasque donc apparemment d'apres ce que j'ai pu comprendre ya pas la place
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:00

Elle a dû passer une écho? et elle voit un gynécologue?
Sinon il y a toujours de la place pour un bébé, certaines femmes ont des jumeaux, triplés voir plus, l'utérus est très élastique, donc pour ça c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:08

le geneco et ect dise tout va bien mais bon d'apres la belle mere elle a dit elle va le perdre pour sa je demande pour info la belle mere a 4 enfant fait 2 fausse couches dont une provoqué donc elle s'y connais un peu.voila Evolution a 4 ou 5 moi 153744 gwen vu que je me suis facher avec la copine je te redirais les news Evolution a 4 ou 5 moi 153744 encore

sinon j'espere tu es guerrit et toute la famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

Si les medecins disent que tout va bien, il y a pas de raison de s'inquièter, si elle veut vraiment être sûre, qu'elle voie un autre medecin et elle sera rassurer.
Sinon elle devrait bientôt le sentir bouger si ce n'est pas déjà fait, ça va la rassurer.

Oui tout le monde va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

ba apparemment rien mais sa fait 1 moi qu'on separle plus c'est la belle mere qui ma dit elle vomit elle vomit elle est enervee est jalouse de la belle soeur qui elle a un beau ventre tout rond.Donc voila.Je te redis quand j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36

ok tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

tkt pas je te dirais koi lol! des j'en sais plus je post a gogo
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : oise
Emploi/loisirs : operatrice en cartes electroniques mais bientot en congé parental
Humeur : maman a plein temps et comblée

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:40

moi pour les nausées et pour les deux grossesses, j en est eu que une fois et c ca qui m a fait dire que j etais enceinte, et pas loupé!!!pour ce qui est de vomir tout le temps, je la plaint car ca fait contracter l uterus et c est vrai que c est pas tres bon mais c est pas pour ca qu elle va perdre son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:07

oui c'est clair, ça peut pas dire qu'elle va le perdre, mais va falloir qu'elle voye un medecin quand même car ça peut jouer sur sa santé comme son moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

ba elle est mauvaise deja mais je vous tiens au courant.Mais c'est sur que pendant 2 jours elle a fait que de vomir elle vomit on va dire 20 h par semaine lol! enfin tete pas mais c 'est beaucoup.moi les bebe j'y connais rien quand ca va m'arriver va falloir creer un topic deessse cour pour etre maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:15

lol! je ferai un topic spécialement pour toi avec suivie de grossesse et tout ce qu'il faut pour que tu nous fasse un beau petit bébé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:29

oh que tu es gentilles prepare toi a faire exploser ton compteur parce que je vais vous embetter tous les jours.
Mais un topic pour comment on fait les bébé et quand est ce que ca vient si faut longtemps pour attendre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:07

lol!
De toute façon t'as pas à t'inquièter, le jour où tu seras enceinte, tu le sauras bien avant les autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:29

ah bon t sure ???
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:34

ha oui, c'est ton corps qui te le diras, tu ressentiras des choses que tu ne pourras pas définir ou alors des petites nausées arriveront, et avant même de faire un test, tu sauras.
Moi j'ai connu ça 3 fois!! et je me suis jamais trompée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:41

pour ma part,je n'ai jamais eu aucuns symptomes ...
j'ai su que j'été enceinte a 2 mois et demi de grossesse et pendant ses 2 mois et demi j'ai continuée ma contraception car je ne savais absolument pas que j'étais enceinte !
une fois que j'ai su,a part la prise de poid aucun autre symptome est apparut !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:04

je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:15

bon elle vomi plus le ventre s'arrondit apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution a 4 ou 5 moi Empty
MessageSujet: Re: Evolution a 4 ou 5 moi   Evolution a 4 ou 5 moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution a 4 ou 5 moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Aventure de la grossesse :: Santé et petits tracas pendant la grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser