~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essais de Vaness33

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:26

Voici ton post sur tes essais pour avoir bébé.
Tu peux poster ici ton avancement sur tes essais, tests d'ovulation, courbes de températures, même y poster toutes les questions que tu te pose.
Je serais ravi d'y répondre tant que je peux. Essais de Vaness33 27743
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:25

bon voilà j'entame mon 6ème mois et toujours rien sauf que aujourd'hui j'étais censé avoir mes règles et non.

bon je ne me réjouie pas trop vite non plus mais j'ai beau cherché sur divers forum et je ne trouve rien en premier symptôme

bon cela ne fais qu'une journée donc bon je reste calme mais je trouve ca bizarre car en général j'avais mes règles avant et non après le terme ainsi que divers symptômes me les annonçant et la j'ai des trucs mais pas comme d'hab, enfin c'est peu être dans ma tête aussi faut que je calme le jeux un peu

si les mamans peuvent m'aider savoir si elles ressentaient quelque chose les premiers jours etc

Essais de Vaness33 153744 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:24

Alors moi, à chaques fois j'avais mal aux seins, un poids ou petites douleurs aux ovaires, une sensation bizarre à cette endroit quoi, les jours passaient et j'étais très émotive, soit je ronchonnais ou alors je fondais en larme.

Pour ma première grossesse, j'avais eu pas mal bouffées de chaleur aussi, j'avais l'impression d'être rouge comme une tomate et que tout le monde le voyais alors que pas du tout ( et je n'avais fait le test que le lendemain).
Des nausées aussi, surtout le matin, envie de vomir sans forcément le faire, c'était surtout au petit déjeuner.

Sinon pour les autres grossesses que j'ai vécu, c'était surtout les seins, poids dans le ventre et sauts d'humeurs. Après les grossesses varient d'une femme à l'autre ainsi que d'une grossesse à une autre.

Je ferais des recherches pour les premiers symptômes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:05

bon comme j'ai dis auparavant j'ai des douleurs dans les seins mais rien de très particuliers à part le volume je trouve donc pour le moment j'attends de voir d'ici fin de semaine si je n'ai toujours pas mes règles je ferais un test de grossesse et on verra ca du coup il me tarde samedi ou peu être vendredi enfin je ne sais pas trop quand je peux en faire un si on doit attendre un certain temps ou si on peu le faire dés le premier jour de retard
Revenir en haut Aller en bas
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:02

bon voilà j'ai craqué je ne suis pas patiente pour un sous lol! surtout en ce qui concerne une éventuelle grossesse donc dans 30 mn j'ai rendez vous au laboratoire d'analyse faire une prise de sang résultat peu être ce soir ou demain matin première heure

la vérité dans quelques heures verdict je suis aux anges ou je pleure croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

lol! dur dur d'attendre!! je sais ce que c'est, j'étais pareil!!! maintenant que je sais plus où moins comment c'est j'attend un peu plus (1 semaines, voir 2 selon si j'ai des symptômes ou pas)


Essais de Vaness33 65221 tiens nous au courant!!!!!
Je croise les doigts pour toi!!!! Essais de Vaness33 930539
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:22

bon voilà j'ai été chercher les résultat et

TEST POSITIF

Essais de Vaness33 65221 Essais de Vaness33 39631 Essais de Vaness33 53219 Essais de Vaness33 340866 Essais de Vaness33 275383 Essais de Vaness33 109242 Essais de Vaness33 904825

JE SUIS TROP CONTENTE

apparemment c'est de pas longtemps m'a dis la dame du labo forcément ca fait que 2 jours que je n'ai pas mes règles mais si je comprends bien ca fait un peu plus vu que ca doit remonter à ma période d'ovulation

mon chéri est au courant j'ai été le voir à son taf il était aux anges

j'espère que je ne me réjouis pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

Essais de Vaness33 39631 Essais de Vaness33 25206

Trop contente pour toi Vaness!!! Tu le mérite après tout se temps attendu!!!
Alors si elle t'a dis que ça ne fait pas longtemps, ça remonte à moins 15 jours depuis que l'ovule est fécondé!!!

Une nouvelle aventure commence pour toi!!! Essais de Vaness33 275383 Essais de Vaness33 340866
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
sandrine
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : oise
Emploi/loisirs : operatrice en cartes electroniques mais bientot en congé parental
Humeur : maman a plein temps et comblée

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:28

felicitation a toi vanessa, et encore une future maman
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

ouais c'est trop Essais de Vaness33 53219

On va pouvoir te donner pleins d'infos sur notre expérience étant donné que c'est ton premier!!! Essais de Vaness33 65221
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
estelle
Gros bébé d'amour
Gros bébé d'amour
estelle


Féminin
Nombre de messages : 2128
Age : 38
Localisation : languedoc roussillon
Emploi/loisirs : esthéticienne

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:23

félicitation ...
une nouvelle vie t'attend remplis de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:14

c'est clair!!! une nouvelle vie qui va se chambouler avec pleins de joie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:38

Comment ça va aujourd'hui Vanessa??
Toujours pas malade? lol!
Repose toi bien en tout cas, ménage toi!
Essais de Vaness33 442502
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:44

bé non gwen toujours bien je me repose je dors super bien par contre presque le tour du cadran cette nuit, je me repose mais je suis un peu fatiguée j'ai un peu la flemme de tout mais c'est normal d'après ce que j'ai lu j'espère que la fatigue ne sera pas de pire en pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:00

lol!
non au début je dormais beaucoup aussi, et vers 7 mois c'était l'inverse, je ne dormais plus... tu verras, ça sera l'inverse, avec les pauses pipi, et autres petits désagréments de fin de grossesse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:03

bon ca me rassure et sur les pauses pipi pas besoin d'être enceinte pour ca j'y suis abonnée mon homme ne voit pas la différence pour le moment Essais de Vaness33 983403
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:04

Essais de Vaness33 983403
Tu as de l'entraînement, alors ça va!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:10

oui je suis experte en la matière Essais de Vaness33 983403
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:13

previens le quand même que ça sera de pire en pire... Essais de Vaness33 983403
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:25

oh tkte j'avais déjà prévu le truc depuis quelques mois je lui est acheté un bouquin sur les futurs papa c'est super bien expliqué il aura juste à prendre le temps de le lire maintenant que c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:26

au fait juste un truc c'est à partir de quel mois qu'on vois le bout de son ventre faire son entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:21

ça dépend des femmes mais normalement c'est vers le 3ème mois. Après ça peut être un peu plus vite comme un peu plus tard.

Maintenant ton homme n'a plus qu'à se mettre à sa lecture, j'espère qu'il aimera et qu'il sera aussi présent que mon homme l'a été, c'est aussi important pour le bébé de sentir la présence de son père même si il est encore dans ton ventre!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
vaness33
Les Bidons Ronds
Les Bidons Ronds



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : BORDEAUX

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:33

il appréhende un peu il à peur de pas être un bon père mais c'est normal c'est tout nouveau aussi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:50

Je te rassure, les hommes sont tous comme ça! où du moins tous ceux que je connais qui ont été père pour la première fois.
C'est vrai que c'est n'est pas facile pour eux aussi, ils subissent après nos hormones qui nous jouent des tours, ne ressentent pas la même chose que nous... mais je te rassure, à la vu du bébé, que ça soit à la première écho ou à la naissance, ils sont tous aussi dingue de le voir et très fière de le montrer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
Déesse-Aphrodite
Non présentée
Déesse-Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Rennes

Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

felicitation ma vaness reste plus que moi lol! la derniere pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de Vaness33 Empty
MessageSujet: Re: Essais de Vaness33   Essais de Vaness33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de Vaness33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Aventure de la grossesse :: Nos essais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser