~~ Nos Bébés d’Amour~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Signes annonciateurs d'une grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.W.E.N
Maman d'amour
Maman d'amour
G.W.E.N


Féminin
Nombre de messages : 3495
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
MessageSujet: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:58

Les signes annonciateurs de la grossesse

  • l’absence de règles
  • les nausées du matin
  • le manque d’appétit et le dégoût pour certains aliments (lors des 1ers mois de grossesse, il est fréquent de perdre du poids…aucune inquiétude à avoir vous rattraperez très vite vos kilos perdus !)
  • des envies fréquentes d’uriner
  • la constipation
  • l'augmentation du volume des seins
  • les seins douloureux
  • des pertes blanches abondantes
  • des douleurs abdominales qui ressemblent aux douleurs des règles…


    Mêmes si ces différents signes apparaissent, il est indispensable de consulter son médecin ou de faire un test de grossesse

    Méthode de la température

    nous n’en parlons pas car si vous y arrivez, je vous tire mon chapeau ! ! !
    La consultation gynécologique : la confirmation
    Le médecin que vous avez l’habitude de consulter pourra constater que votre utérus s’est modifié et a augmenté.
    De plus, si ce dernier dispose d’une machine à échographie, vous pourrez avoir le tout premier contact visuel avec votre enfant ( œuf d’environ 5mm)
    Signes annonciateurs d'une grossesse Sommeil2

  • ce qui vous attend très très bientôt...


    Notre conclusion
    Nous n’avons pas cité toutes les méthodes permettant de savoir si l’on est enceinte mais seulement les plus fiables et les plus pratiques.
    On parle aussi de " signes de grossesse " mais de nombreuses femmes n’en ressentent aucun et ces signes peuvent également annoncer l’arrivée prochaine des règles. Pour les impatientes sachez calculer la date de votre accouchement.
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    vaness33
    Les Bidons Ronds
    Les Bidons Ronds



    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Localisation : BORDEAUX

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:17

    effectivement ce sont des signes qu'on retrouve en général dans les bouquins (sans te véxer gwen) moi j'ai eu les seins douloureux ainsi que le bas du ventre, les pertes, je fais pipi toute les 10 mn (lol!) et rien ...
    ma mère n'a jamais eue de vomissements ni la copine de mon cousin, une amie n'était même pas au courant de sa grossesse, pas de signes et mini règles. Bref chacun est différent.
    Revenir en haut Aller en bas
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:07

    C'est clair, la morphologie d'une femme est très différente à chacune.
    Pour ma première grossesse j'avais ressenti tous les symptômes, bouffées de chaleur, mal au bas ventre, seins super douloureux et je me doutais bien que j'étais enceinte. Pour la deuxième fois je n'avais aucun symptôme sauf nausés matinal et pour Enora quasi rien, sauf les seins douloureux!!
    Chaques femmes et chaques grossesses est différentes!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:28

    Je vais refaire des recherches ou témoignages pour toi Vaness Signes annonciateurs d'une grossesse 27743
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

    Autres signes :

    Vos mamelons sont devenus beaucoup plus foncés


    • Sous l’influence de l’hormone de grossesse et de l’irrigation plus importante, les aréoles des seins et la vulve deviennent plus foncées. De petites grosseurs sur les aréoles, les glandes de Montgomery, ressortent davantage et ont une couleur plus sombre que d’habitude.

    Vos seins sont très sensibles et depuis peu, vous ne pouvez plus dormir sur le ventre

    • Le changement hormonal qui se produit immédiatement après la fécondation fait grossir les glandes situées dans la poitrine. Celle-ci prend du volume et devient plus ferme ce qui vous donne une sensation de tension douloureuse.


    Les odeurs de cuisine vous dérangent


    • Beaucoup de futures mamans sont très sensibles aux odeurs. Il semblerait que les nausées soient une parade de l’organisme pour que les femmes enceintes n’ingèrent pas de choses mauvaises pendant leur grossesse : les aliments facilement périssables, comme la viande ou le poisson, mais aussi l’alcool, le café en grande quantité ou les cigarettes. Elles sont dues à l’ hormone de grossesse hCG.




    • La fatigue et le besoin de sommeil
    Une grosse fatigue et un besoin de dormir plus que d'habitude sont fréquents au début d'une grossesse.Vous qui étiez du genre couche-tard, ne tenez plus les yeux ouverts dès que vous vous asseyez sur un canapé. Une somnolence, voire une envie irrépressible de dormir tout au long de la journée, est fréquente au début de la grossesse. Elle est due à l’effet sédatif de la progestérone. Le sommeil nocturne peut, en revanche, être perturbé.


    • Perte ou augmentation de l'appétit
      Certaines femmes ressentent du dégoût ou de l'envie envers certains aliments. Dans la majorité des cas, c'est une augmentation de l'appétit qui est constatée chez les femmes enceintes


    • Douleur dans le bas ventre
      Les douleurs sont semblables à l'annonce de l'arrivée des règles.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:52

    Déjà des envies ?

    Souvent le goût se modifie, en dehors de tout trouble digestif. Des aliments auparavant appréciés sont délaissés subitement, au profit d’autres. Parfois il s’agit d’un véritable dégoût, qui peut se manifester aussi bien pour certains plats que pour le vin ou la cigarette.
    Signes classiques, les nausées, à prédominance matinale, sont plus tardives, survenant souvent à la fin du premier mois de grossesse. Selon certaines estimations, jusqu’à la moitié des femmes enceintes en seraient victimes. Les vomissements sont plus rares. Une augmentation de la salivation et une exacerbation de l’odorat sont souvent associées, et il n’est pas rare que ce soit une odeur qui déclenche les nausées.
    De nombreuses femmes signalent, enfin, une constipation et une sensation de ballonnement, au début de la grossesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    vaness33
    Les Bidons Ronds
    Les Bidons Ronds



    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Localisation : BORDEAUX

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:02

    bon rien encore ce matin... bien dormi, des légères douleurs aux seins et une augmentation du volume mais comme d'hab quand je vais avoir mes règles donc rien de très annonciateur à mon gout. Pas de nausées mais le bas du ventre surtout coté gauche ou des fois j'ai des douleurs mais idem comme d'hab. Rien au niveaux appétit mais effectivement j'ai remarqué hier après midi que j'avais quelques remontées acides mais bon j'attends avant de conclure...
    Revenir en haut Aller en bas
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:02

    les remontés acides peuvent être un symptôme de grossesse. Moi j'en avais à chaques grossesses.
    C'est vrai qu'au début ça fait pareil que si on allait avoir ses règles, mais ça dure dans le temps et ça devient généralement plus flagrant voir plus important une fois qu'on sait si on est enceinte.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    vaness33
    Les Bidons Ronds
    Les Bidons Ronds



    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Localisation : BORDEAUX

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:25

    bon du coup je ne me suis pas trompé sur certains signes comme le bas du ventre mais surtout les seins qui sont légèrement douloureux mais la ca dure et ce n'est pas comme avec le début de mes règles

    JE SUIS SUPER CONTENTE J'EN PLEUR DE JOIE
    Revenir en haut Aller en bas
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:52

    trop contente!!
    Normal que tu pleures, c'est les hormones!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    estelle
    Gros bébé d'amour
    Gros bébé d'amour
    estelle


    Féminin
    Nombre de messages : 2128
    Age : 38
    Localisation : languedoc roussillon
    Emploi/loisirs : esthéticienne

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:35

    pour ma part pendant ma 1ere grossesse aucun signe de grossesse ...
    j'avais même mes regles ! lol!
    aucune nausée,vomissement,douleurs ...
    croisons les doigts pour que la seconde soit identique !
    Revenir en haut Aller en bas
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

    C'est clair, enfin je dirais preque identique, car avoir ses règles quand on est enceinte, je voudrais pas apprendre que je soit enceinte à 5 mois de grossesse et ne pas en profiter plus! lol!

    Après chaque grossesse est différente et unique.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    vaness33
    Les Bidons Ronds
    Les Bidons Ronds



    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Localisation : BORDEAUX

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:55

    bon aujourd'hui ca va à part la fatigue qui arrive truc de fou hier aprem au taf je m'endormais sur ma chaise à 21h dodo trop fatiguée et la en fin de matinée rebelotte c'est fou ca pourtant j'ai super bien dormi cette nuit mais je suis encore fatiguée, ca va donner cette aprém au taf Signes annonciateurs d'une grossesse 983403
    par contre seins toujours douloureux et doubler de volume et je suppose que ce n'est qu'un début ?
    Revenir en haut Aller en bas
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

    lol! c'est pas top de s'endormir au boulot! mais tu n'y es pour rien, c'est normal!

    ce n'est que le début pour la fatigue, je me souviens être tout le temps morte de fatigue au 3 premiers mois de grossesse et après ça allait mieux.

    Pour ma part les seins étaient tout le temps douloureux, et ils ont augmenté jusqu'au double de leur volume! et c'est resté après car je faisais du 85B et maintenant j'ai gardé mon 95C!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    estelle
    Gros bébé d'amour
    Gros bébé d'amour
    estelle


    Féminin
    Nombre de messages : 2128
    Age : 38
    Localisation : languedoc roussillon
    Emploi/loisirs : esthéticienne

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:39

    moi aussi pour le sommeil j'ai été une vraie marmotte toute ma grossesse !
    je dormais super bien la nuit et je me faisait des siestes de 4h ...

    et pour les seins j'ai pas trop souffert,mais ils ont beaucoup gonflés,parcontre j'ai énormément souffert pour l'allaitement mais bon sa n'empeche que si j'ai un second j'allaite sans hésiter !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    vaness33
    Les Bidons Ronds
    Les Bidons Ronds



    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Localisation : BORDEAUX

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:57

    bon cette aprém ca à été je ne me suis pas endormie sur ma chaise Signes annonciateurs d'une grossesse 983403
    pour mes seins j'espère que ca ne restera pas je faisais à la base de 90C et quand j'ai grossis du 90D mais même en perdant du poids rien n'y a fait à ce niveaux et la je sent que ca à pas mal grossis j'imagine plus tard
    aller maintenant faut patienter faut que la nature fasse son travail je croise les doigts pour que tout ce passe bien
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle
    Gros bébé d'amour
    Gros bébé d'amour
    estelle


    Féminin
    Nombre de messages : 2128
    Age : 38
    Localisation : languedoc roussillon
    Emploi/loisirs : esthéticienne

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:00

    il n'y a pas de raison !
    Revenir en haut Aller en bas
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:18

    c'est clair, il n'y a pas de raison!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    vaness33
    Les Bidons Ronds
    Les Bidons Ronds



    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Localisation : BORDEAUX

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:31

    oui je sais bien mais c'est toujours la crainte d'une future maman je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:03

    oui tout à fait, et c'est tout à fait normal de se poser autant de questions, on s'inquiète pour notre santé ainsi que du petit bout qu'on porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    vaness33
    Les Bidons Ronds
    Les Bidons Ronds



    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Localisation : BORDEAUX

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:10

    oui surtout quand c'est la première et moi j'ai tendance à me poser beaucoup de question Signes annonciateurs d'une grossesse 983403
    Revenir en haut Aller en bas
    G.W.E.N
    Maman d'amour
    Maman d'amour
    G.W.E.N


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Emploi/loisirs : Opératrice de saisie/intérim.
    Humeur : Il me tarde de voir la miss propre et de voir le petit frère ou la petite soeur!! lol

    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:14

    je te rassure j'étais pareil!!
    Pour le deuxième ça sera différent, mais on s'inquiète toujours un petit peu
    Revenir en haut Aller en bas
    https://nos-bebes-d-amour.forumsactifs.com
    Contenu sponsorisé





    Signes annonciateurs d'une grossesse Empty
    MessageSujet: Re: Signes annonciateurs d'une grossesse   Signes annonciateurs d'une grossesse Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Signes annonciateurs d'une grossesse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » A 9 mois de grossesse
    » Malaises de la grossesse
    » A 1 Mois de grossesse...
    » A 2 mois de grossesse...
    » A 3 mois de grossesse

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~~ Nos Bébés d’Amour~~  :: Aventure de la grossesse :: Santé et petits tracas pendant la grossesse-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser